3 principes fondateurs en e-commerce

par Romain Boyer - Il y a 7 ans

Un article court pour donner 3 principes fondateurs et à mon avis universels pour une boutique e-commerce qui fonctionne :

  • Visibilité (ne soyez pas une boutique au milieu d’un champ de colza)
  • Proximité (avec vos clients, vous apprendrez tout d’eux. Il faut à tout prix palier la déshumanisation du web)
  • Qualité (ergonomie, descriptions produits, chaîne logistique)

Je crois utile de préciser que ce ne sont pas LES 3 principes fondateurs mais plutôt 3 principes parfois passés au second plan. À tort.

Romain Boyer

Romain BOYER travaille pour des startups eCommerce depuis 2005. À cheval entre la technique et la stratégie, cet adepte des tableaux de bord croise toutes les données pour en extraire ses priorités.

> Suivre Romain sur Twitter : @RomainBOYER
> Son poste : Product Owner eCommerce chez Doctipharma.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.