PSD Paris : l’événement Prestashop à ne pas manquer !

0

Des e-marchands naissants ou établis, des agences marketing, design et web, des indépendants et ceux qui ont soif de savoir sur le secteur de l’e-commerce.

C’est un nouveau nom, un nouveau lieu. PrestaShop vous donne la possibilité de partager, vivre, échanger, networker sur les tendances de l’e-commerce.

La journée commencera par la Keynote d’Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop, qui annoncera le thème: Start and Scale. Aussi les innovations et l’ambition de l’entreprise seront présentées avant de laisser la place aux zones d’exposition : prises de paroles, stands, espace de détente et bien plus.

1boursa55 - PSD Paris : l'événement Prestashop à ne pas manquer !

5 zones de prises de paroles : la journée sera rythmée par des conférences et des ateliers, de quoi apporter un maximum de réponses aux participants présents sur l’évènement.

En tête d’affiche, nous avons Gilles Babinet qui nous fera le plaisir de se joindre à nous sur le thème des enjeux des entreprises tech européennes.

C’est l’occasion pour vous de rencontrer Loïc de Saint Andrieu, Google France mobile evangelist pour vous parler la stratégie omnicanal et comment améliorer l’expérience client. Mais aussi d’écouter Leticia Vargas et Ludivine Gerard de Spaceboost vous donner des tuyaux sur vos communications publicitaires et prendre de l’avance face à vos concurrents.

Et si vous vous posez quelques questions sur comment lier votre commerce physique avec votre e-boutique, Lionel Perrin responsable marketing et partenariat chez Lundi Matin peut répondre à vos questions.

Yann Tertrais de Soledis vous aidera à améliorer votre expérience client en B2B le temps d’une Pitch Session.

Mais le PSD Paris c’est aussi faire appel à des Ressources Humaines internes avec Mickaël Andrieu, junior architect/ core developer au sein de PrestaShop qui prendra la parole en vous expliquant comment configurer des grilles parfaites pour votre boutique en ligne.

En parlant de Ressources Humaines, venez rencontrer notre équipes RH et n’hésitez pas à poser toutes vos questions sur la société et peut-être un jour intégrer notre société.

Vous aurez la possibilité d’aller à la rencontre des différents acteurs de l’e-commerce comme PayPal, eBay, Amazon Pay, OVH, AdRoll, Colissimo et d’autres sur leurs stands.

Par ailleurs si vous êtes e-commerçant, cette année encore vous pouvez découvrir ou réévaluer votre e-boutique. Vous avez la possibilité de faire un audit de votre site e-boutique c’est la possibilité pour vous de recevoir des conseils, des retours constructifs afin d’assurer la performance de votre activité. Une équipe d’experts PrestaShop vous donnera les conclusions de cet audit tout en bénéficiant d’un tarif avantageux.

Cette année PSD Paris sera présent au Palais Brongniart place de la Bourse, est-ce un signe de bon augure de placer un événement e-commerce sur l’une des places commerciales les plus anciennes de Paris ? Le Palais Brongniart ancien poumon des échanges financiers, des rencontres de connaissance et emblématique en France.

Le PSD Paris évolue comme les consommateurs avec de nouvelles idées comme une zone de Pitch Session. Andy Warhol a dit un jour, “In the future, everyone will be world-famous for 15 minutes ». Est-ce ce moment dont on parle ? Sans doute au centre de l’événement, les certains happy fews qui prendront la parole lors de ces  sessions pourront partager leur savoir, leurs expertises et vécus, une nouveauté bienvenue pour la cinquième édition du PSD Paris.

Alexandre eruimy 1024x683 - PSD Paris : l'événement Prestashop à ne pas manquer !

Qui sont les meilleurs ambassadeurs de PrestaShop que ceux qui l’utilisent ? C’est pourquoi, nous offrons la possibilité à ces acteurs comme Tshirt Corner, Chocolat de Neuville et bien d’autres de vendre leurs produits sur l’évènement afin de montrer que la communauté PrestaShop est présente à tous les niveaux.

Le mot de la fin, comme pour l’ouverture, Alexandre Eruimy clôtura cette journée riche en apprentissage et ensemble nous partagerons un verre en toute convivialité.

PSD Paris : l’événement Prestashop à ne pas manquer !
5 (100%) 2 vote[s]

Précédent7 conseils pour vendre sur Etsy
Passionné de Ecommerce et expert de la distribution des produits en ligne. Tout d’abord chargé de clientèle chez LeGuide.com où il conseille durant trois ans les e-commerçants sur les leviers d’acquisition payants, il travaille ensuite deux ans pour une agence à 360° avant de co-fonder et diriger la société Lengow spécialisée dans la gestion des flux produits de 2009 à 2015. Aujourd'hui, co-fondateur de la société Jloo plate-forme de webmarketing gratuite et agence spécialisée dans le référencement naturel / SEO.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom