Les attentes des consommateurs sur la relation client avec les sites marchands

par Benoit Gaillat - Il y a 6 ans

La relation client est un des secteurs les moins exploités de l’Ecommerce. A quoi cela sert’il de faire du référencement et d’améliorer son taux de conversion si tout cela est gâché par une relation client défectueuse ?

Aujourd’hui c’est Iadvize, solution de clic to tchat permettant d’initier et de garder le contact avec vos visiteurs qui nous propose une infographie (en français !) sur les attentes des e-acheteurs.

Saviez vous que par exemple 80% des visiteurs auraient finalisé leurs achats si ils avaient été assistés par un conseiller ? 

Benoit Gaillat

Diplômé de l’Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l’e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter |
Profil sur Google Besoin d’un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.