Conférence « Fake Analytics » à Paris Retail Week

0

Bonjour à tous ! J’ai le plaisir de vous informer que je vais animer un conférence avec l’aide de Rémy Balangué pour la Paris Retail Week le 25 septembre 2019 à 15H00.


Si vous êtes intéressé par l’analytics il ne faut pas rater cette conférence ou nous aborderons les « Fake Analytics » et ou nous déconstruirons les idées reçues principales en web analytics.

2019 09 PRW Fake Analytics v2.pptx - Conférence "Fake Analytics" à Paris Retail Week

Rémy est Product Manager chez At Internet. AT internet est une des plus grosses société de Web Analytics européenne avec plus de 200 personnes, dont 180 à Bordeaux. Je suis donc honoré que nous puissions ensemble profiter de la Paris Retail Week pour partager la bonne parole en E-commerce et Webanalytics.

Notre sujet s’attaque aux principales idées reçues en Web Analytics qui peuvent bloquer ou induire en erreur certains marchands. Une bonne occasion donc de remettre à plat ce que vous pensez savoir en web analytics et profiter d’un moment constructif avec des experts du sujet.

Paris Retail Week 2019 1024x415 - Conférence "Fake Analytics" à Paris Retail Week

Si vous ne pouvez pas être présent, pas de soucis ! Nous ferons une nouvelle fois la même conférence chez Webikéo (le lien va arriver bientot) le 3 octobre à 11H00.

De plus, cette conférence donnera lieu à une série d’articles dédiées aux webanalytics que j’aurai le plaisir de coécrire et de copublier avec le blog d’AT internet.

Si vous voulez améliorer votre pratique du webanalytics et découvrir de nombreuses chose, je vous laisse vous inscrire à nos conférence gratuite

Sur le site de Paris Retail Week (il vous suiffera du badge pour rentrer) : https://www.parisretailweek.com/


Sur le site de Webikeo, voici le lien de la conférence : https://webinar.atinternet.com/fake-analytics-ne-laissez-pas-des-idees-recues-planter-votre-e-commerce/

Conférence « Fake Analytics » à Paris Retail Week
5 (100%) 1 vote[s]

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom