Le Palais des Thés recherche un stagiaire Emarketing

par Benoit Gaillat - Il y a 6 ans

Après la news d’hier annonçant mon arrivée en tant que Responsable E-commerce au Palais des Thés je vous propose, si vous êtes à la recherche d’un stage sur Paris, de venir travailler avec l’équipe E-commerce au Palais des thés.Voici l’offre complète de stage E-marketing

 

OFFRE DE STAGE : Assistant(e) Webmarketing – Ecommerce

Le Palais des Thés

 

Maison de thé de luxe, 23 boutiques en France et en Europe + un site web leader en France et en Europe sur la vente en ligne de thé haut de gamme.

Le Palais des Thés propose une sélection de thés avec un objectif constant depuis la création de l’entreprise : démocratiser et faire découvrir la richesse gastronomique et culturelle du thé. Sa politique d’achats, son niveau d’exigence sur la qualité,  ses rapports en direct avec les producteurs, contribuent au positionnement spécifique de la marque, pédagogue, créative et innovante. Le Palais des Thés rencontre un vif succès auprès des amateurs de thé et attire chaque année de nouveaux consommateurs.

L’activité web, c’est plusieurs dizaines de milliers de commandes livrées chaque année, la première communauté d’amateurs de thés en France et en Europe, une croissance régulière et très importante depuis 10 ans, une trentaine de pays livrés.

Votre mission

Vous participez au développement des ventes en ligne en France et à l’étranger. Vous participez au suivi et à l’analyse de l’activité, vous proposez et réalisez des actions webmarketing, participez à l’amélioration du site et à l’évolution des outils technologiques :

  • Gestion de campagnes adwords
  • Gestion campagne affiliation
  • Analyse du trafic
  • Analyse des ventes
  • Analyse données clients
  • Opérations de recrutement et de fidélisation
  • Gestion du contenu éditorial
  • (Création de bannières)

 

Profil

De formation type ESC ou bac + 2 dans le domaine du marketing, vous êtes dynamique, curieux, ouvert, respectueux des autres, vous aimez travailler en équipe.
Doté(e) d’une bonne culture web, vous avez le souhait de développer vos connaissances dans le domaine de la vente en ligne.

Vous savez très bien rédiger et vous êtes très à l’aise avec les chiffres pour faire les analyses nécessaires. Vous maîtrisez Excel.

Votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités de communication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.

La maîtrise d’un logiciel de création graphique, la maîtrise de l’anglais et de l’allemand sont des plus.

Durée : de 4 à 6 mois à partir de juin 2011.

Lieu du stage : Paris 11 ème

Rémunération : attractive selon niveau d’études et profil

 

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation  sous la référence STAGEECOM à l’adresse suivante : recrut@palaisdesthes.com

 

Pour en savoir plus : www.palaisdesthes.com

 

Benoit Gaillat

Diplômé de l’Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l’e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter |
Profil sur Google Besoin d’un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.