Ne ratez aucune news E-commerce !

Optimisez votre ROI dès maintenant et recevez dans votre boite mail les dernieres news e-commerce. Inscription et désincription facile

La montée en puissance du M-commerce [Infographie]

Le M-commerce, ou commerce par mobile est une des tendance de fond du E-commerce, évidement très soutenue depuis l’apparition des smartphones. Contrairement au Facebook-commerce qui est lui assez peu rémunérateur le M-commerce permet de réellement transformer ses internautes en acheteurs pour peu que l’interface proposée soit adaptée à la navigation mobile.

En 2015 le M-commerce mondial est estimé à 119 milliards de dollars , ça vaut surement le coup d’adapter sa charte graphique pour les mobiles ou de développer son application Iphone je pense.

Quelques chiffres en plus de l’infographie :

  • 2011 : 13 millions de smartphones seront vendus en France
  • 2012 : 80% des mobiles vendus seront des smartphones (monde)
  • 2014 : le nombre de smartphones sera supérieur à celui des PC.

Infographie sur le M-commerce

1 réflexion sur “La montée en puissance du M-commerce [Infographie]”

  1. Tout cela annonce de beaux jours pour les agences de développement qui créent des applications smartphone.

Laisser un commentaire

Retour en haut