Lengow E-commerce day : 3 places à gagner aujourd’hui !

17
Lengow

Comme beaucoup de monde de l’e-commerce vous connaissez déjà surement Lengow, mais si vous savez, l’outil de gestion de flux qui vous permet d’exporter tous vos produits sur les comparateurs et les marketplaces (Cdiscount, Amazon etc…) .

LengowIl faut dire qu’en cinq ans seulement, cette startup nantaise est passée de 2 personnes à plus de 80 et représente avec iAdvize les deux pépites les plus prometteuse (avis hautement subjectif je l’avoue ) de l’e-commerce made in Nantes. J’avais déjà bien accroché au concept et on en avait parlé sur info-ecommerce il y a plus de cinq ans (voir l’article ici  : Compte rendu de ma 1ere journée au salon E-commerce de Paris.

Aujourd’hui une des motivations de Lengow est de faire croître l’écosystème E-commerce et marketplaces (logique me direz-vous) aussi bien au niveau national qu’international. A cette occasion la startup organise (de nouveau) le Lengow E-commerce day sur Paris auquel vous pouvez être invité gratuitement par info-ecommerce !

Pour cela c’est très simple il vous suffit de laisser un commentaire ci dessous pour être tiré au sort mercredi 22/04/15 au soir. Trois des participants recevront leur invitation gratuite pour événement qui aura lieu le 2 juin 2015 à Paris à l’espace tapis rouge (comme l’an dernier) .

Toutes les infos sur l’édition parisienne sont disponibles sur le site du Lengow E-commerce day -> http://www.lengowecommerceday.com/fr/paris2015/

N’oubliez pas de laisser un commentaire pour avoir une chance d’être tiré au sort !

Lengow E-commerce day : 3 places à gagner aujourd’hui !
Notez

17 commentaires

  1. Hello,
    Je participe au concours pour gagner l’une des trois places… Sait-on jamais, je vais peut-être gagner 😉
    À bientôt !

  2. Hello Benoît,
    le temps passé vite ! Déjà 5 ans pour Lengow !? La France sait fabriquer de belles entreprises. Souhaitons leur le meilleur pour le développement à l’international. A bientôt au Lengow Day 😉

  3. Allez, on y croit ! Deux anciens du Guide qui décident de créer ce qui manquait sur le marché français : un outil de gestion pour optimiser les flux. Belle idée en tout cas avec de belles innovations depuis la création de l’outil !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom