Ne ratez aucune news E-commerce !

Optimisez votre ROI dès maintenant et recevez dans votre boite mail les dernieres news e-commerce. Inscription et désincription facile

Les bureaux du Ecommerce : desjardins.fr

Et voici cette semaine une nouvelle fournée de locaux d’un e-commerce : Desjardins.fr qui, comme son nom l’indique ne vend pas du gazon au mètre carré mais presque.

En cette époque ou le soleil d’été apparaît de temps en temps tarde à venir, le site doit être impatient de recevoir ses clients en manque de verdure.

N’hésitez pas à nous transmettre vos photos pour être publiée dans la prochaine session !

5 réflexions sur “Les bureaux du Ecommerce : desjardins.fr”

  1. Un peu des deux 😉 Le dual screen : symbole de réussite professionnelle ! Et merci pour l’article, c’est rigolo de voir nos bureaux (presque rangés) se balader sur la toile !

  2. En effet, le stock de carton est -était – impressionnant ! Et le dual screen, c’est bien la boss. Un second écran trônant sur nos bureaux, prêts à être installés, ont donc tendance à nous filer le sourire… Merci pour cette publication en tout cas =D

Laisser un commentaire

Retour en haut
Info-Ecommerce.fr
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.