Actualités10 places à gagner pour le Bargento 2012

10 places à gagner pour le Bargento 2012

-

On commence cette semaine avec 10 places à gagner pour le Bargento 2012, de quoi rencontrer d’autres E-commerçants ayant les même problématiques que vous, assister aux tables rondes, aux formations sur place.

Si vous ne connaissez pas le Bargento c’est tout simplement le plus gros évènement de l’année pour les e-commerçants tournant sous Magento, plus de 1000 visiteurs sont attendus au CNIT, à la défense près de Paris, le 29 mai 2012. 34 stands, 1000m² remplis d’expert Magento et de E-commerçants, 10 ateliers, 7 conférences et un amphi de 750 places.

Le Bargento 2012 c’est là

Ce Bargento 2012 sera aussi l’occasion de tenir la première réunion sur le Club Utilisateurs Magento Enterprise France, si vous êtes sous Magento entreprise n’hésitez pas a venir rejoindre le club pour améliorer la communication entre les utilisateurs Magento France et Magento Inc aux US.

J’avais déjà assisté au Bargento 1, 2,3 et 4 et à chaque fois cela à toujours était très constructif, j’ai pu rencontrer des e-marchands comme Louis Alexandre de Opticien Online, et en apprendre beaucoup sur la solution magento, rencontrer des hébergeurs magento et beaucoup d’intégrateurs. L’entrée est fixée à 30€ / personne mais aujourd’hui vous avez la possibilité d’entrer gratuitement au Bargento grâce au partenariat entre Info-ecommerce et le Bargento.

Comment gagner sa place gratuite pour le Bargento ?

Pour gagner votre place au Bargento c’est ultra simple, il vous suffit de twitter ce message depuis votre compte Twitter et vous aurez une chance d’etre tirer au sort mercredi soir :

Message a twitter :

 Je veux participer au #bargento2012 avec www.info-ecommerce.fr http://miniurl.org/J5N

Mercredi soir nous organiserons un tirage au sort avec tous les participants pour en sélectionner seulement 10 qui auront la chance d’etre contacté pour recevoir leur place gratuite pour le Bargento 2012. Rendez vous mercredi soir pour connaitre les heureux gagnants !

Pour avoir plus d’informations vous pouvez consulter le site officielle du Bargento : http://www.bargento.fr/ , je serai sur place toute la journée avec une surprise mais je vous l’annoncerai dans un prochain billet, teasing teasing 😉

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Shopify Paiements débarque en France !

Ça y est ! Après plusieurs années d’attente, Shopify Paiements débarque enfin en France ! Vous ne connaissez pas...

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en production du vendredi ! Avez vous déjà entendu un développeur dire...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec mon agence Pikka, je suis beaucoup plus ouvert aux outils...

Rakuten lance son service de Fulfillment en Europe

Fort de ses 8500 vendeurs en France, la marque lance son offre de Fulfillment. Explications avec Fabien Versavau, Président...

Pixmania is back !

Vous ne rêvez pas, ce titre est bel est bien 100 % vrai et garanti sans bullshit ou sans...

Domestika lève 110 millions d’euros et arrive en France

Forte de ses 8 millions de membres, la communauté Domestika débarque en France. Explications sur les ambitions d'une startup Espagnole...

Articles les plus lus

Shopify Paiements débarque en France !

Ça y est ! Après plusieurs années d’attente, Shopify...

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous