ActualitésGroupon se lance dans le Deal "flash" avec Groupon...

Groupon se lance dans le Deal « flash » avec Groupon Now

-

Groupon continue d’élargir sa gamme de services dans le commerce local et va lancer début avril un nouveau service de « vente flash » de deal sur le concept  « J’ai faim » et « je m’ennuie. »

Pour les commerçants, c’est une chance de pouvoir remplir des tables vides ou attirer la clientèle à des heures creuses . Pour les utilisateurs c’est une chance d’avoir des deals plus importants près de leur position géographique et tout en étant sur que le deal est valable. En effet le principe est de proposer des deals valable 1 heure maximum.

Cela va demander pas mal de formation aux commerçants pour les inciter à utiliser ce systeme au départ, en effet les boutiques physiques ne sont pas toujours des accros du hi-tech et ne vont donc pas forcément connaitre ce système rapidement. Faisons confiance aux milliers de commerciaux de Groupon pour arriver a construire une base de restaurants et de deals conséquente.

A mon avis ce système va pas mal chasser sur les terres de Foursquares et Facebook places car plutôt que de checker dans un magasin pour découvrir une promotion là vous aurez tout les bons plans du quartier quadrillés pour vous en un check-in.

Source : BusinessInsider

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en production du vendredi ! Avez vous déjà entendu un développeur dire...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec mon agence Pikka, je suis beaucoup plus ouvert aux outils...

Rakuten lance son service de Fulfillment en Europe

Fort de ses 8500 vendeurs en France, la marque lance son offre de Fulfillment. Explications avec Fabien Versavau, Président...

Pixmania is back !

Vous ne rêvez pas, ce titre est bel est bien 100 % vrai et garanti sans bullshit ou sans...

Domestika lève 110 millions d’euros et arrive en France

Forte de ses 8 millions de membres, la communauté Domestika débarque en France. Explications sur les ambitions d'une startup Espagnole...

Avis clients : un atout pour les sites e-commerce

C'est un fait. Les e-consommateurs prennent en compte les avis clients avant d'acheter un produit ou un service auprès...

Articles les plus lus

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous