jeu 17 Oct 19

Magento

Magento est une solution e-commerce open source développé initialement par Varien, une société américaine. Magento à connut un très fort intérêt dès son lancement et ce malgré le grand nombre de bugs et de fonctionnalités non présentes. La solution E-commerce Magento à bien sûr énormément progressé depuis la sortie de la V1.

Magento est une plateforme de commerce électronique basée sur une technologie open source qui offre aux commerçants en ligne un système de panier d’achat flexible, ainsi que le contrôle de l’apparence, du contenu et des fonctionnalités de leur boutique en ligne. Magento offre de puissants outils de marketing, d’optimisation pour les moteurs de recherche et de gestion de catalogue.

La capacité d’évolutivité de Magento permet aux magasins n’ayant que quelques produits et des besoins simples de s’étendre facilement à des dizaines de milliers de produits et à des comportements personnalisés complexes sans changer de plate-forme. Il offre une variété de plug-ins et de thèmes qui peuvent facilement améliorer l’expérience d’un client. Il y a beaucoup d’aspects de la boutique en ligne qui doivent être configurés, et la façon dont cela est accompli dépend souvent du sens des affaires. Cependant, lorsqu’il s’agit de fonctionnalités personnalisées, c’est là qu’une programmation plus complexe est nécessaire.

Nouvel appel à l’action
Magento est conçu pour être utilisé comme une application par quelqu’un qui n’est pas un développeur. La communauté de Magento est extrêmement grande et très utile. Cependant, à un moment donné, la personne moyenne va se heurter à un mur.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les développeurs sont appelés à adapter un site Magento 2. C’est un système très robuste, même dans sa forme la plus élémentaire. Une fois que vous commencez à intégrer d’autres systèmes ou à introduire des dizaines de milliers de produits, les entreprises ont souvent besoin de l’aide de développeurs expérimentés.

Par exemple, certains de nos clients ont besoin d’options supplémentaires pour visualiser leur tableau de bord. En règle générale, vous pouvez sélectionner des produits par groupes de 5, 25 et/ou 50.

Les développeurs expérimentés vous diront également que la vitesse est essentielle dans le commerce électronique. Avec une liste aussi robuste de fonctionnalités natives dans l’application, il est possible de mettre des contraintes sur votre serveur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

1,514FansLike
472FollowersFollow
209SubscribersSubscribe

PUBLICITÉ

- Advertisement -

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

velit, lectus ipsum ut elit. Lorem vulputate, libero mattis consequat. diam