jeu 28 Jan 21
Accueil Blog Page 2
Légende : Pour rendre votre site e-commerce le plus efficace possible, il faut parfois sortir du monde de la vente et entrer dans celui du marketing Lorsque l’on parle d’e-commerce, il ne faut pas uniquement se focaliser sur le domaine de la vente, mais essayer d’aller plus en profondeur en utilisant des outils de webmarketing. C’est pour cela que nous vous...
Le 4 mai 2020, Google a effectué une mise à jour importante de son algorithme de recherche. Ce déploiement s'inscrit comme le deuxième de l'année, après celui de janvier 2020. Un changement brusque qui intervient dans un contexte où les référenceurs web trouvaient déjà à peine leur rythme de travail. Google Core Update, de quoi s’agit-il vraiment ? Selon Google, les "Core Update" représentent...
Je viens de lire un article assez intéressant de Daniel broche qui se demande si il faut jouer la course au référencement. la réponse est Oui, sans aucun doute tout simplement parce que il existe également de beaux succès qui se basent sur le référencement comme Rueducommerce par exemple. En fait je pense qu'il y a plus de sites qui ont besoin de...
Le groupe Hopps s’associe à la start up aixoise Getbigger pour lancer “Le Drive Local”, une interface ultra simplifiée pour mettre en relation petits producteurs et consommateurs. Quand ils ont une idée en tête qui pourrait secouer le marché, le co-patron de Hopps Group (anciennement Colis Privé) Frédéric Pons...
L'internet peut offrir de nombreux avantages et possibilités, notamment en matière de publicité. Cependant, parmi les nombreuses nouvelles options, il ne faut pas oublier que la publicité imprimée est encore un facteur important aujourd'hui. Pour cette raison, le budget total ne doit pas être utilisé que pour l'internet. En particulier au domaine de l'impression et des prospectus,...
Vous avez décider de vous lancer ? Vous etes déjà en activité depuis quelques semaines ? c'est un très bon début mais avait vous pensez à verifier les 10 points suivants  ? Connaissez vous les avantages des produits que vous allez vendre ? Quels sont vos points fort par rapport à vos concurrents ? Sur quels mots clefs allez-vous vous positionner...
Après avoir lu un article sur Wagablog qui parlait d'installer Google analytics pour Gmail j'ai pensé qu'il été important de faire un petit rappel sur les statistiques à récolter en E-commerce. En effet je pense que vous avez pour la plupart installé Google analytics, Xiti ou des outils plus onéreux comme Omniture. Ces outils collectent pas mal d'informations (voir trop) et...
Le luxe est un des secteurs le moins présent sur Internet, il y a eu pas mal d'investissements depuis quelques années mais comparé à la place occupée "dans le monde réel" l'occupation online du luxe est toujours assez faible, surtout dans les moteurs de recherche... Le luxe aime pourtant communiquer Un des plus grand objectif des marques de luxe et...
Vous connaissez la plateforme Magento ? c'est un outil de gestion de catalogue très à la mode en ce moment car open source et très soutenu par son éditeur (Varien) avec pas mal de promo et notamment des Bargento fort sympathique (vous pouvez en apprendre plus ici, ici et là , voir ici aussi ). Donc c'est une plateforme qui possède toutes les bases...
Aujourd'hui nous allons débuter une série de petites notes qui présentera des astuces de référencement, cela permettra d'avoir une liste de petites astuces à ne pas oublier lorsqu'on veut travailler son référencement. Aujourd'hui donc , la première astuce de référencement est assez simple. Lorsque vous étudier votre position et celle de vos concurrents à la main sur Google, regardez bien si vous êtes connecté/déconnecté de votre compte Google...

PUBLICITÉ

- Advertisement -

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

sem, Sed massa Aliquam Praesent dictum