dim 24 Fév 19
Accueil Blog
Comment avez-vous eu l’idée de créer VUAC ? L’idée m’est parvenue suite aux mauvaises surprises et galères de trouver rapidement un transporteur professionnel mais qu’il soit efficace et pas cher. En effet, J’ai voulu présenter un outil de réservation en ligne simple, rapide et transparent. Avec VUAC, vous commandez en 3 clics selon vos besoins et votre budget sans aucune...
C'est l'ère du commerce électronique. Dans un monde globalisé et immergé dans Internet, de plus en plus d'entrepreneurs choisissent de développer leurs activités en ligne. C'est généralement un succès car les ventes en ligne augmentent comme une mousse. 74% des internautes déclarent acheter avec une fréquence moyenne de 2,4 fois par mois. Le fait que les acheteurs puissent consulter les...
android_notifications-ecommerce
Vous le savez déjà, le trafic mobile est en pleine explosion depuis plusieurs années. Pour continuer à vendre vos produits, obtenir un bon taux de conversion et faire du chiffre d’affaires, il est nécessaire de faire évoluer votre stratégie.   Par exemple, aujourd’hui si vous avez un taux de conversion de 2%, ce qui est déjà pas mal, cela veut...
Le développement d’internet a poussé les entreprises à adopter des stratégies multilingues. En effet, les entreprises e-commerce semblent avoir compris l’intérêt de réfléchir à l’international pour toucher le plus grand nombre d’internautes. Pour cela, il semble alors inévitable de prévoir des contenus traduits dans la langue des pays ciblés.   D’après une étude Statista de 2017, les francophones ne représentent...
Nous sommes allés à la rencontre de Kersley fondateur d'UpToYouth, une plateforme d'accompagnement de projet freelance. Voici ses conseils pour trouver et entreprendre un projet avec une équipe de freelances. Qu’est-ce qu’un freelance ? Un freelance est un individu qui travaille de manière indépendante sur une branche d’un métier où il a une expertise. Il démarre souvent en micro-entreprise (auto-entrepreneur), ou à...
Les objets personnalisés sont généralement offerts en fin d’année à vos clients à qui vous souhaitez faire plaisir ou tout simplement pour remercier vos partenaires. En fonction de votre secteur d’activité et de la situation, un large choix de cadeaux peut être envisagé (goodies, bouteille de vins, calendrier etc). Le tout est de trouver un professionnel qui saura créer un objet...
C'est dans les vieux pots.... vous connaissez la suite ! Et ce n'est pas Xavier Mallet, le patron de Colissimo qui vous dira le contraire en parlant de sa plateforme colis de Bordeaux-Bègles. En effet, je crois maintenant que ce proverbe peut bel et bien s'appliquer aux outils industriels, et particulièrement à celui que je vais vous faire découvrir :...
Lorsqu’on parle de trigger marketing, on parle des actions automatiques liées au marketing. Ça peut être un email, un SMS ou un courrier. L’objectif de cet article est de vous sensibiliser à une pratique que vous devez avoir si vous ne le faites pas encore. Que vous soyez débutant en e-commerce ou confirmé, il arrive que des messages commerciaux ne soient pas...
C’est un véritable coup de tonnerre dans le monde de l’e-commerce. Le géant du web ne recule devant rien lorsqu’il faut prendre de la place et vient directement concurrencer le leader de la marketplace Amazon. Avec le lancement de sa marketplace, Google donne la possibilité à ses visiteurs d’acheter directement via Google shopping début 2019. Avantage pour les acheteurs : Vous allez...
Je suis allé rencontrer la société Guest Suite qui est spécialisée dans l'avis client dans le secteur du tourisme et François Michel Estival nous explique pourquoi il est indispensable de gérer son E-réputation. Pourquoi les avis clients sont-ils si importants sur Internet ? Aujourd’hui, 90% des internautes consultent les avis clients avant d’acheter ou de réserver sur internet. C’est un levier...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

1,503FansLike

PUBLICITÉ

- Advertisement -

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES