mar 03 Août 21
Accueil Blog
link spam update
Cet été, Google met à l’honneur les mises à jour de ses algorithmes. Après Page Experience et les deux mises à jour de Core Update, Google lance Link Spam Update. Comme vous le savez, le netlinking est une partie importante du SEO et en 2012, Penguin est arrivé pour modifier l’environnement du SEO en...
C’est officiel, Google vient de lancer son outil Search Console Insights. En quoi cela consiste-t-il ? Une version bêta avait été lancée en août 2020, elle restait cependant limitée. Aujourd’hui, c’est une version complète et accessible à tous qui vient d’être annoncée par Google.  Les Search Console Insights...
shopify primer
Le 11 juin dernier, Shopify a annoncé l’acquisition de la start-up Primer, spécialisée dans la Réalité Augmentée. Bien que le montant du rachat n’ait pas été annoncé, il a été confirmé que les 8 employés de la start-up rejoindront les équipes de Shopify à la suite de ce rachat. Pour...
Nuro
Après avoir racheté Ike Robotics, la start-up américaine de robotique, Nuro, déploie sa technologie pour un partenariat avec FedEx sur le long terme. Nuro s’impose dans les robots autonomes La start-up conceptrice de robots autonomes s’oriente désormais vers la livraison de colis. Cette technologie en séduit plus d’un et FedEx ne...
choice Screen Google
C’est officiel depuis le 8 juin 2021, Google arrête son système d’enchères pour la sélection des moteurs de recherche sur les appareils Android européens. Les concurrents ne payeront plus et les utilisateurs auront un choix plus large de moteurs de recherche. Rappelons qu’en 2018, Google avait payé une amende de 4,34 milliards d’euros pour...
LaMDA-Google
Vous vous demandez sans doute ce qu’est ce mystérieux projet ? On vous répond avec quelques explications ! LaMDA qui signifie « Language Model for Dialogue Applications », est l’Intelligence Artificielle que Google a mise en place. Mais à quoi peut-elle servir ? LaMDA de Google a été développée...
Qu’en est-il du e-commerce à la douce sortie de la crise sanitaire ? En collaboration avec Médiamétrie, la FEVAD a communiqué les chiffres clés relatifs au e-commerce et à son évolution après les multiples confinements et fermetures de magasins physiques. Quelques critères clés sont à retenir : 1-     ...
Le numéro un français de la livraison de produits lourds, Agediss, dévoile Pick & Go, la solution de livraison en point de retrait qui vient compléter son offre actuelle (livraison basique au pied de l'immeuble et livraison Premium). Le point avec Nicolas Tellier, Président d'Agediss. Le numéro un français de la livraison de produits...
Permettre à n'importe quelle société de livrer n'importe quelle boîte aux lettres, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, c'est le pari de deux PME audacieuses. Decayeux et Renz sont des entreprises françaises plusieurs fois centenaires qui fabriquent des boîtes aux lettres et boîtes à colis. L'une Picarde et l'autre Lorraine, ces...
En e-commerce, il est important de nouer un lien étroit avec ses clients, et de les fidéliser. Les campagnes d'emailing sont un moyen efficace de garder un lien permanent avec les utilisateurs de votre site web, tout en leur proposant des offres spécialement faites pour eux. Il existe différents cas d'usage des emailings. Nous vous invitons...

PUBLICITÉ

- Advertisement -

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

id mattis Donec libero nec dapibus luctus dolor.