ven 26 Fév 21
Accueil Blog
En e-commerce, il est important de nouer un lien étroit avec ses clients, et de les fidéliser. Les campagnes d'emailing sont un moyen efficace de garder un lien permanent avec les utilisateurs de votre site web, tout en leur proposant des offres spécialement faites pour eux. Il existe différents cas d'usage des emailings. Nous vous invitons...
L’année 2020 fut une année assez particulière. La crise sanitaire a chamboulé notre mode de vie, et par la même occasion, nos habitudes de consommation. Les différentes périodes de confinement ont poussé les entreprises et les commerçants à accélérer leur digitalisation.  C’est dans ce contexte inédit et particulier que l’année 2021 commence, et comme...
Si l'année 2020 a été chaotique pour l'économie en général, certains secteurs d'activité ont tiré leur épingle du jeu, et le e-commerce en fait partie. A force de quarantaines, confinements et autres isolements, nos comportements ont évolué, et pour continuer à consommer, nous avons privilégié les outils numériques et donc l'achat en ligne. Le soudain boom du...
Après plus de 13 années d’existence, le support Magento 1 s’est arrêté en juin 2020... poussant les e-commerçants à sauter le pas vers Magento 2. Attirés par les solides arguments en termes de performances et de SEO de cette plateforme, d’autres e-commerçants songent également à sauter le pas vers Magento 2 alors qu’ils utilisent aujourd’hui d’autres plateformes...
Parmi les nombreuses actions d'optimisations de site pour les moteurs de recherche (SEO pour les intimes), créer du contenu sur un blog est l'une des plus simples et des plus performantes afin de dynamiser votre site de vente en ligne et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Pas encore convaincu ? Saviez-vous que 6 consommateurs sur 10 déclarent suivre...
Le choix d'un hébergement pour la création d'un e-commerce est un choix stratégique important. C'est une étape incontournable qui permet de garantir ou non la réussite de votre site et booster vos chiffres de vente. La sécurité, un des critères majeurs dans le choix d'un hébergement La sécurité est un enjeu...
copywriting
Les copywriters ont pour mission de rédiger des textes publicitaires en vue de convaincre les prospects de réaliser une action spécifique. Quelles clés doivent-ils utiliser pour produire des contenus susceptibles d’intéresser véritablement les internautes ? Retrouvez 5 techniques de copywriting pour séduire vos lecteurs. Susciter rapidement la curiosité des lecteurs Un copywriter doit...
shopify
Que vous soyez un débutant ou un amateur dans le domaine de l’e-commerce, notamment dans le Dropshipping, trouver la bonne plateforme pour mener à bien ses activités n’est pas toujours chose aisée. Parmi les plateformes les plus connues et les plus prisées se trouvent Shopify et WooCommerce. Mais que valent vraiment ces deux plateformes ?
L’un des outils les plus efficaces pour la communication des entreprises est la carte de visite. Lorsqu’elle est bien réalisée, elle aide à la diffusion d’une parfaite image de marque de l’entreprise auprès de ses clients et prospects. Découvrez dans cet article les atouts de la communication avec des cartes de visite bien réalisées.
Dans ce contexte de sécurité sanitaire, l’application « StopCovid » remet sur la table le débat du consentement des mobinautes sur la collecte et le traitement de leurs données personnelles. Alors que le nombre de réglementations pour encadrer le comportement des entreprises ne cesse d’augmenter, la période de transition accordée aux entreprises par la CNIL pour être en conformité...

PUBLICITÉ

- Advertisement -

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Nullam neque. Aenean efficitur. Aliquam commodo Donec