ActualitésLe Lengow E-commerce Day 2016, c'est bientôt !

Le Lengow E-commerce Day 2016, c’est bientôt !

-

logo lengow e-commerce dayOn vous avez déjà parlé du Lengow E-commerce day qui avait eu lieu l’an dernier en avril, et bien cette année ils ont décidé de mettre le paquet pour organiser une journée encore plus complète autour du e-commerce.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore Lengow. Lengow est une startup Nantaise qui s’est lancée il y a déjà 5 ans mais qui à fait énormément parler d’elle car elle à su profiter de l’explosion de la demande des e-commerçants pour les places de marchés. Bref, une bonne idée, au bon moment, bien exécutée, cela fait un beau succès de la French Tech. Ils ont d’ailleurs réalisé de nombreuses levées de fonds pour soutenir leur activité qui est désormais à l’international.

Et l’international c’est justement le thème de cette édition du Lengow E-commerce day : plus de pays représentés, plus de speakers anglophone pour toujours plus d’échanges autour du e-commerce. L’an dernier on avait tout de même eu Alibaba qui avait fait le déplacement.

Cette année de nombreux speakers sont présents, voici quelques stars du e-commerce que vous pourrez observer en le 27 septembre 2016  :

stars du e-commerce

De mon coté je ne suis pas speaker mais membre du comité éditorial , et oui, je monte en grade. Plus sérieusement c’est un vrai plaisir d’aider Mickael, le fondateur de Lengow, et Elodie, la directrice de la communication de Lengow car ils font beaucoup pour la communauté des startups françaises. Lengow à même ouvert un incubateur à Nantes pour héberger des projets et les aider à se developper en bénéficiant de l’e-système de Lengow .

Mais je ne suis pas seul dans le comité éditorial, loin de là ! Voici la liste des membres du comité qui ont eu pour mission de monter les interventions et d’animer des tables rondes pour partager un maximum de connaissances autour du e-commerce.

comité éditorial

Au niveau du programme, vous aurez quatre secteurs différents à explorer :

  • Le Cross Border
  • Le Cross Canal
  • Le Cross Device
  • Le Cross data

Je suis en charge de la partie « Data » donc n’hésitez pas à m’envoyer vos remarques avant et après la conférence. En parlant de date , le Lengow E-commerce Day aura lieu le 27 septembre à l’ Eurosites Georges V ( 28 avenue Georges V , 75008 Paris )

Pour le reste les places sont disponibles ici -> http://led.lengow.com/  !

 

3 commentaires

  1. Franchement, j’ai essayé la solution lengow. C’est cher pour ce que c’est. De plus je pensais avoir un support de Lengow pour m’aider, mais rien du tout, on se débrouille tous seul … Assez déçu.

  2. C’est parce que juste utiliser L’outil n’est pas suffisant. Aujourd’hui il y a tellement de concurrence sur les marketplaces qu’il faut passer par des sociétés comme http://www.feedastic.com/ en plus de Lengow pour pouvoir optimiser ses produits

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Les chiffres-clés du e-commerce en 2022

Il est important pour toute personne souhaitant se lancer dans le commerce en ligne de se mettre au parfum...

Omny lève plus de 2 millions d’euros pour optimiser la distribution sur les marketplaces.

La start-up française Omny vient de lever 2 millions d'euros lors d'une levée de fonds menée par Founders Future...

Google friand de la data de ses internautes, les séduits pour récupérer leurs données

Google a fait une annonce qui peut séduire ses annonceurs du 1er  juin dernier. Le géant du web ouvre...

Bien choisir une web agency 

« Comment choisir son prestataire Internet ? »« Bien choisir son prestataire Internet»« Comment choisir son agence web »« 5 Critères pour choisir son agence...

Vehicules de societe : quels sont les frais a prevoir ?

Dans le cadre de votre activité professionnelle, vous pouvez être amené à acheter, à un moment donné, des véhicules...

Bien gérer les photos des produits En E-commerce

Je reviens sur ce sujet, à priori secondaire, mais pourtant important, car il est source de nombreux malentendus.J’ai déjà...

Articles les plus lus

Les chiffres-clés du e-commerce en 2022

Il est important pour toute personne souhaitant se lancer...

Omny lève plus de 2 millions d’euros pour optimiser la distribution sur les marketplaces.

La start-up française Omny vient de lever 2 millions...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous