Deux nouveaux projets en cours

2

Aujourd’hui un petit article rapide pour signaler le début de deux nouveaux projets relatif au Blog Info-ecommerce.

Le premier c’est la futur ouverture d’un annuaire pour e-commerçants à l’adresse suivante : http://annuaire.info-ecommerce.fr

Annuaire E-commerce

Le but n’est pas de reproduire un autre annuaire classique de e-commerçant avec votre url/description etc …  mais plutôt de pouvoir créer des liens vers les pages profondes de vos sites e-commerce. Certains détails sont encore flous mais le projet avance, la date de fin est pour le moment fictive malheureusement, si vous souhaitez être informé de l’ouverture de l’annuaire je vous conseil de vous inscrire à la newsletter et/ou à mon twitter où je ne manquerai pas de publier la sortie officielle de cet outil. Si vous souhaitez inscire votre site dans un annuaire je vous conseille l’annuaire ekomerco.

Pour le logo je l’ai tout simplement généré avec http://www.simwebsol.com/ImageTool/Default.aspx et modifié un peu avec TheGimp.

Le deuxième projet, plus personnel, est lui presque finit et permet de suivre l’ensemble de mes activités publiques sur le net assez facilement( Donc pas de Facebook), ainsi que mes coordonnées sous format Vcard, il est disponible à l’adresse http://benoit.info-ecommerce.fr et sera régulièrement enrichi au fur et mesure, notamment avec une photo pour faire plaisir à certains followers twitter ;).

benoit-minicard

Ce sont les deux premiers projets réalisés à l’aide d’un wordpress multisites (en 3.0) et il faut bien reconnaitre que c’est une plateforme très souple ! D’autres projets sont prévus mais surement pas avant que je trouve mon job idéal pour des raisons toutes bêtes de manque de temps.

Deux nouveaux projets en cours
Notez

2 commentaires

  1. Je vois que vous utilisez WordPress pour vos projet. Est ce que les mise à jour wordpress posent problème à vos sites déjà développés et en ligne ?

  2. Les mises à jour ne posent aucun problèmes jusqu’à présent. C’est plutôt le manque de temps qui pose des problèmes pour faire avancer ces projets 🙂

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom