Topito a publié un top de ce que votre caissière du coin fait (bien) mieux que la plupart des sites e-commerce.
On en revient toujours au manque de simplicité et au trop grand nombre d’informations demandé.
Petit extrait
- Elle ne veut pas savoir qui vous êtes
« Deux kilos d’orange? Ok… mais vous avez déjà acheté chez nous? Vous ne vous êtes pas identifié… Non? Dans ce cas, on reprend depuis le début : nom, prénom, âge, adresse… vous me remplissez ce formulaire, et je vous reprends en caisse après. » - Elle ne vous met pas (trop) la pression au moment de payer
« Ça y est, vous avez trouvé votre carte? Ouais, mais là, votre session a expiré. Je vous vide votre panier, et vous recommencez. » - … La suite sur Topito !
EDIT : Justin m’a très justement fait remarquer que c’était très proche de cette vidéo proposée par Google montrant quelques absurdités du canal de conversion moyen, j’en avais d’ailleurs fait le résumé ici.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.