Actualités1 jour / 1 idée innovanteFiche Produit : Afficher les autres produits pour aider...

Fiche Produit : Afficher les autres produits pour aider au choix

-

Certains produits nécessitent qu’on passe du temps à les choisir.

Surtout si ce sont des produits visuels.

Je cherchais mes robinets chez Castorama quand je suis tombé sur ce magnifique diaporama des autres produits de la catégorie et j’ai trouvé ça sympa, ça m’a bien aidé à voir les produits qui m’intéressait, assez rapidement.

A noter que les produits qui s’y affichent sont ceux de la catégorie ou de la recherche en cours (avec spécifications le cas échéant) et que l’ordre des produits affiché dans le listing habituel est respecté.

Cela permet vraiment de naviguer et de trouver le visuel qui plait avant de s’attarder sur les détails.

Ceci n’est pas forcément utile pour toutes les boutiques, chacun doit voir si c’est adapté mais si le choix de vos produits se fait principalement par le visuel, ça aide beaucoup !

Avez-vous vu d’autres implémentations de ce type ? Est-ce que cette implémentation vous intéresse ?

Romain Boyer
Romain Boyer
Romain BOYER est un spécialiste des startups eCommerce depuis 2005, adepte des solutions innovantes, et infatigable veilleur de fond. Pour le contacter : Romain BOYER sur LinkedIn

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

ChatGPT lance « ChatGTP Plus » à un prix ridiculement bas !

Vous avez forcement entendu parler de ChatGTP, le phénomène du web depuis décembre 2022. Le site , crée à...

Shopify utilise-t-il le Lazy Loading ?

Vous le savez certainement si vous vous intéressez à la performance web, à l'amélioration de la vitesse des sites...

Quelles sont les formalites administratives pour ouvrir un e-commerce ?

Monter une société, peu importe sa taille et son activité, est un long parcours jalonné de démarches administratives diverses....

Les chiffres-clés du e-commerce en 2022

Il est important pour toute personne souhaitant se lancer dans le commerce en ligne de se mettre au parfum...

Omny lève plus de 2 millions d’euros pour optimiser la distribution sur les marketplaces.

La start-up française Omny vient de lever 2 millions d'euros lors d'une levée de fonds menée par Founders Future...

Google friand de la data de ses internautes, les séduits pour récupérer leurs données

Google a fait une annonce qui peut séduire ses annonceurs du 1er  juin dernier. Le géant du web ouvre...

Articles les plus lus

ChatGPT lance « ChatGTP Plus » à un prix ridiculement bas !

Vous avez forcement entendu parler de ChatGTP, le phénomène...

Shopify utilise-t-il le Lazy Loading ?

Vous le savez certainement si vous vous intéressez à...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous