Les news ecommerce de l’été

1

Icon-newsSi comme moi vous avez eu la chance de partir un peu en vacances cet été vous avez du rater un bon paquet de news sur l’ecommerce, voici ma petite sélection personnelle pour rattraper ce retard.

Les news sur info-ecommerce

On a profité de cet été pour publier pas mal de news sur info-ecommerce ! Surtout Romain qui a été assez actif 🙂 . Voici les indispensables :

J’avais pour ma part publié quelques articles au mois de juillet, vous pouvez retrouver les principaux :

Mais nous n’avons pas été les seuls à publier des articles ! (Si si … ) Alors voici une petite sélection d’autres blogs/sites

Pixmania

Les frères Rosenblum ont vendus les 20% restant dans Pixmania pour une dizaine de millions d’euros à Dixons (l’actionnaire majoritaire et spécialiste de la distribution ).  Pixmania est désormais détenu quasi intégralement par Dixons et passe dans une nouvelle phase.

Sentiment bizarre sur les blogs/journaux et tweeter car l’exit ne s’est pas fait sous les projecteurs et en mode « superstars » . Rappelons que Pixmania c’est 1400 emplois et presque 1 milliard de CA/volume d’affaires. Une belle réussite donc même si je suis le premier à me plaindre des quelques accros.

Sur les autres blogs

Chez François j’ai repéré deux articles particulièrement intéressants :

Pareil chez Blog-ecommerce, deux articles à lire :

  • Lovely-Ads est lancé et révolutionne Adwords [VIDEO]
  • Mon voyage dans la Silicon Valley

Encore deux articles chez Audran de Ecommerce World

Et un article chez Julien Coquet :

Voila, ça fait pas mal de lecture mais si vous avez des bons liens à partager pour compléter cette petite veille de l’été n’hésitez pas à utiliser les commentaires 🙂

Les news ecommerce de l’été
Notez

Un commentaire

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom