L’actualité de Lengow

0

Lengow est une startup que nous suivons sur info-ecommerce depuis ses débuts, j’avais eu le plaisir de rencontrer Mickael et Jérémie et de bien accrocher à leur concept d’export de flux simple et puissant. Il faut dire qu’a l’époque je travaillais pour enjoysunglasses sur « le même projet » et que tout développer à la main nous prenez énormement de temps.

Aujourd’hui Lengow est une des plus belles réussite du web français et surement dans quelques mois une des plus belle réussite du web/e-commerce européen, ca ne fait peut etre pas très factuel de dire ça et pourtant c’est bien mon point de vue. Il n’y qu’a voir le rythme des nouveautés annoncés sur le blog de lengow, au minimum une par semaine, et leur qualité.  La grosse news du moment c’est qu’ils ont sorti un livre blanc de plus de 70 pages en collaboration avec Conseil WebMarketing et intitulé : Comment bien vendre sur les comparateurs de prix ?

livre blanc bien vendre sur les comparateurs de prix

Mickaël à eu la gentillesse de me proposer de participer à ce livre à coté de grand nom du web français : Serge Roukine, Louis Alexandre Tachon, François Ziserman, Thomas Garnesson et plein d’autres têtes connues. Je n’ai bien sur pas pu refuser, pour vous faire une idée du livre voici le sommaire :

sommaire livre lengow comparateurs

Vous pouvez le télécharger gratuitement, soit en cliquant sur l’image de  couverture au dessus ou en cliquant sur ce lien : http://www.lengow.fr/livre-blanc-comparateurdeprix.html.

Certes Lengow n’est pas tout seul sur le marché de l’export de flux, voir mon article comment exporter ses flux produits, mais c’est clairement une des locomotives de ce secteur, avec une liste d’innovation qui n’en finie plus. Le livre peut vous servir même si vous n’êtes pas chez Lengow alors profitez en !

 Bonus : Infographie sur les comparateurs de prix

En cadeau cette infographie toute fraîche sur les comparateurs de prix sortie ce matin de chez Lengow

infographie_comparateurjpg
L’actualité de Lengow
Notez

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom