Conférence gratuite : Bien configurer Google Analytics pour son site E-commerce

2

Un petit post rapide pour vous informer que je tiens une conférence online 100% gratuite ce vendredi à 14h00 (Heure de Paris) sur le thème : « Bien configurer Google Analytics pour son site E-commerce » . La conférence est organisée avec E-commerce-live.net, un nouveau de Pierre-Henri Tatarano, le fondateur de E-commerce United.

La conférence est 100% gratuite mais il faut s’inscrire en ligne au préalable à l’adresse suivante : http://web.inxmail.com/ecommerce-live/inscription.jsp et voici le programme de ma conférence :

  • Quels sont les indicateurs clés de Google Analytics pour un site de e-commerce ?
  • Comment mesurer le taux de conversion d’un site marchand ?
  • Comment s’assurer de la bonne mise en place de Google Analytics ?
  • Quels sont les pièges à éviter ?
Bien configurer Google Analytics pour son site E commerce   Ecommerce Live.net

Il y en a pour environ 30 minutes et vous pourrez poser vos questions en live, c’est donc un échange assez intéressant et très constructif. Le but est vraiment de faire le tour des étapes indispensable pour tirer le meilleur parti de Google Analytics sur votre site E-commerce et ne pas se contenter de juste poser un tag en bas de page.

Il y a tellement de possibilités que l’on ne pourra pas tout voir en 30 minutes mais j’espère au moins vous donner envie de vous pencher sur le sujet plus profondément, et pourquoi pas réaliser vous même votre plan de taggage dans le futur ou du moins customiser vos tags;)

PS: Si les conférences vous intéresse et que vous en voulez plus vous pouvez  retrouver dans la colonne de droite d’info-ecommerce la liste des dernières conférences proposées par E-commerce-Live.

Conférence gratuite : Bien configurer Google Analytics pour son site E-commerce
Notez

2 commentaires

  1. bonjour,
    J’ai assisté à la conférence vendredi dernier : serait il possible de m’envoyer la présentation ? MERCI

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom