L’actualité de Wizishop

0

Si vous suivez le blog vous devez déjà connaitre Wizishop, une bonne solution E-commerce en SaaS qui évolue très régulièrement, voici donc l’occasion de faire le point sur les dernières nouveautés.

Les règles marketing intelligentes

Derrière ce nom un peu barbare se cache tout simplement un système de promotion/fidélité très souple permettant de faire des offres commerciales en quelques clics. Vous pouvez par exemple :

  • Offrir 5% de remise sur les achats des clients ayant effectués au moins 3 commandes sur le site et se faisant livrer sur Bordeaux
  • Offrir les frais de port aux nouveaux clients effectuant leur première commande sur le site
  • Attribuer 10 points de fidélité pour tous les 10€ dépensés sur le site et pouvoir bénéficier d’une remise de 20€ une fois 200 points cumulés.
fidelite
Une documentation complète 

Vous avez désormais droit à un centre d’aide e-commerce pour vous permettre de développer votre CA et de mieux gérer votre site E-commerce

Une meilleure gestion des droits

Vous pouvez désormais gérer plus finement vos droits utilisateurs et autoriser vos collaborateurs à travailler uniquement sur certaines parties du site,  par exemple pour ajouter des produits.

Une meilleure gestion des stock

Plus d’import et de facilité pour gérer vos produits, détecter les produits avec peu de stock, bref tout ce qu’il faut pour optimiser votre stock et donc mieux gérer votre trésorerie.

 

J’en profite pour vous faire passer cette interview vidéo de René Cotton,co-fondateur de Wizishop, interview réalisée par Fred de ConseilsMarketing.fr, interview qui nous explique rapidement les 5 conseils pour démarrer son activité de E-commerçant.

 

Si ses conseils vous ont plu vous pouvez également lire l’interview que j’ai réalise de , un des autres co-fondateur de Wizishop : Interview de Grégory Beyrouti de Wizishop

L’actualité de Wizishop
Notez

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom