18 comparateurs de prix à tester

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Voici une liste de 10 comparateurs de prix, autrement appelés Shopbots, qui peuvent vous permettre de proposer vos produits à un plus grand nombre d’internautes et récolter ainsi plus de ventes.

Chacun d’entre eux étant plus ou moins intéressant pour chaque secteur je vous conseille de les tester et de mesurer le taux de conversion (avec au moins une centaine / 200 clics vers votre site). Si c’est trop bas alors stoppez le comparateur, si c’est limite et/ou rentable alors optimisez !

Attention le classement a été fait aléatoirement, il n’y a pas d’ordre de préférence dans cette liste
Les généralistes :

La mode :

L’informatique :

Evidemment chaque comparateur va vous dire que ses internautes sont les mieux qualifiés et les plus beaux du Web, avec bien sur tout un tas de beau graphiques. il n’y a qu’une seule chose qui compte réellement :

Le taux de conversion final du comparateur !

Quelques explications, voici le schéma de process d’un internaute provenant d’un moteur de recherche :

process comparateurVous devez mesurer les 3 éléments finaux (trafic entrant, taux de clic sur le bouton « ajout panier » et nombre de commandes) La plupart des comparateurs vous garantissent un maximum d’internautes à l’étape N°2 (arrivée sur la fiche produit)  mais pensez à différencier le taux de conversion final de chaque source pour pouvoir élminier ceux qui vous couteront trop chers !

18 comparateurs de prix à tester
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