ActualitésGraphiste.com , la place de marché des graphistes

Graphiste.com , la place de marché des graphistes

-

Si comme moi vous n’êtes pas très doué en graphisme, il n’y a qu’a voir la charte du site, et que bosser des heures sur Photoshop et Gimp vous amuse autant que de vous taper les doigts avec un marteau alors Graphiste.com est fait pour vous !

Graphiste.com c’est une place de marché spécialisé sur le graphisme ou vous pourrez lancer des compétitions (des concours) entre graphistes pour qu’ils réalisent pour vous de magnifiques dessins à l’encre chartes graphiques, des logos, des thèmes Facebook, des cartes de visites, des brochures, des landing pages j’en passe et des meilleurs.

Le site à été lancé par Serge Roukine, bien connu pour ses publications comme Réussir son marketing web ou Améliorer ses taux de conversion web,dont je ne vous ai pas encore parlé, et son projet précédent : codeur.com, la place de marché des freelances.

Le concept est très simple, vous soumettez votre brief créatif au travers d’un formulaire sur le site et graphiste.com s’occupe du reste, les graphistes ayant un compte sur le site sont prévenus et prennent connaissance de votre brief et y répondent si ils le souhaitent, après il ne vous reste plus qu’a choisir la proposition qui vous convient et le tour est joué.

Bien sûr comme dans tous les briefs créatif si vous êtes précis sur votre demande et que vous savez ce que vous voulez vous aurez beaucoup plus de chance d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. Le prix également est un critère de choix, il y a trois « options » pour chaque prestation, plus vous allez vers l’option la plus chere plus les graphistes seront rémunérés et donc plus vous aurez de propositions.

La grille des tarifs est assez simple et ils varient entre 200 et 1600 € en fonction de votre demande. La bonne nouvelle c’est que pour fêter le lancement de Graphiste.com je vous ai négocié un code de réduction exclusif de 20% valable sur l’ensemble du site juqu’au 19 mars :

ECOMMERCEROXX

Si vous aviez pour projet de refaire votre charte graphique ou un nouveau logo de votre site E-commerce c’est le moment d’en profiter -> http://graphiste.com/

Pour comprendre le concept de Graphiste.com en quelques minutes voici une petite vidéo d’explication :

3 commentaires

  1. A gerber c’est pratique, mis au point par des personnes qui ne connaissent rien à une pratique créative, l’idéologie de la création au kilo: plus je met d’argent plus j’ai de créations. Mais ça marche pas comme ça!!, vous pouvez avoir 100 propositions elle seront 100 fois bidon.
    Le graphisme c’est avant tout du dialogue et de la pédagogie avec le client.
    Mais vous vous en foutez de ça.

  2. GRAPHISTE.COM = GROSSE ARNAQUE !!!!!
    Compétitions, appels d’offres, concours, travail spéculatif…

    Le travail gratuit nuit autant aux auteurs qu’à leurs clients. Devoir travailler gratuitement dans l’espoir d’obtenir un contrat est devenu un fléau pour les professionnels de la communication, du design et du numérique.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en production du vendredi ! Avez vous déjà entendu un développeur dire...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec mon agence Pikka, je suis beaucoup plus ouvert aux outils...

Rakuten lance son service de Fulfillment en Europe

Fort de ses 8500 vendeurs en France, la marque lance son offre de Fulfillment. Explications avec Fabien Versavau, Président...

Pixmania is back !

Vous ne rêvez pas, ce titre est bel est bien 100 % vrai et garanti sans bullshit ou sans...

Domestika lève 110 millions d’euros et arrive en France

Forte de ses 8 millions de membres, la communauté Domestika débarque en France. Explications sur les ambitions d'une startup Espagnole...

Avis clients : un atout pour les sites e-commerce

C'est un fait. Les e-consommateurs prennent en compte les avis clients avant d'acheter un produit ou un service auprès...

Articles les plus lus

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous