Parce que votre site E-commerce ne tourne pas tout seul il est important de créer une page « équipe », « notre team », « the crew » , bref peu importe votre style mais de valoriser votre équipe e-commerce. Cela permet de créer un lien plus fort entre vos internautes et votre site, rassure sur l’existence de vraies personnes et humanise votre site (vous pouvez lire aussi cet article sur le sujet : 10 conseils pour être au plus proche de vos clients) .
Si vous n’avez pas d’imagination pour crée votre page voici une série d’exemples plus ou moins développés.
Meilleursvinbio.fr présente de façon assez complète son équipe même si il manque une petite photo pour rendre ça plus réel :

http://www.meilleursvinsbio.com/html/notre_equipe
2xmoinscher présente son équipe de façon anonyme et complète (paradoxe intéressant !) :

http://www.2xmoinscher.com/edito/team.asp
Dropbox lui, donne les noms et les fonctions de ses employés :

La version de Blog-ecommerce, à l’arrache mais fun, c’est sûr que c’est pas du fotolia !

http://www.blog-ecommerce.com/les-photos-de-lequipe-blog-ecommerce
Chez Optile vous avez la version « organigramme » de l’entreprise
http://www.optile.com/equipe/index.html
Bonjour,
et bien moi mon équipe, elle est présentée sous forme de personnages et avec un peu d’humour si vous lisez tout la prez… (indice, voir la prez du développeur, la cible du site étant principalement les femmes)….
http://www.dealeshop.com/qui-sommes-nous/
Je serais ravi d’avoir votre avis !
C’est très sympa. Mais plus impersonnel de mon point de vue 😉 Bonne continuation
Moi j’aime bien aussi la version d’eriic avec les dessins, ça fait moins personel par contre en effet.