Parce que votre site E-commerce ne tourne pas tout seul il est important de créer une page « équipe », « notre team », « the crew » , bref peu importe votre style mais de valoriser votre équipe e-commerce. Cela permet de créer un lien plus fort entre vos internautes et votre site, rassure sur l’existence de vraies personnes et humanise votre site (vous pouvez lire aussi cet article sur le sujet : 10 conseils pour être au plus proche de vos clients) .
Si vous n’avez pas d’imagination pour crée votre page voici une série d’exemples plus ou moins développés.
Meilleursvinbio.fr présente de façon assez complète son équipe même si il manque une petite photo pour rendre ça plus réel :

http://www.meilleursvinsbio.com/html/notre_equipe
2xmoinscher présente son équipe de façon anonyme et complète (paradoxe intéressant !) :

http://www.2xmoinscher.com/edito/team.asp
Dropbox lui, donne les noms et les fonctions de ses employés :

https://www.dropbox.com/about
La version de Blog-ecommerce, à l’arrache mais fun, c’est sûr que c’est pas du fotolia !

Chez Optile vous avez la version « organigramme » de l’entreprise
http://www.optile.com/equipe/index.html
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.