Comme tous les ans depuis 2006 se tiendra le 24 et 25 janvier 2012 au Palais des Congrès le salon E-Marketing Paris organisé par Comexposium. Le salon Emarketing est traditionnellement plus petit que le salon E-commerce de septembre ou même que le salon VAD de Lille , il a en effet accueilli 14 000 personnes l’an dernier mais permet de faire le point en début d’année sur les différentes avancées en matière de emarketing.
L’an dernier le salon avait été « pris d’assaut » par les prestataires de Social commerce et Facebook commerce, je suis curieux de voir cette année la nouvelle mode. Je penche pour des solutions de M-commerce, peut être un peu de gamification (pas sûr quand même), beaucoup de solutions multi-canal et bien sûr toujours un paquet de routeurs d’emails et de solutions E-commerce.
Il va y avoir le choix en tout cas avec 200 exposants répartis sur tout le salon et 250 intervenants lors des conférences proposées durant les deux jours.
Il y aura aussi la 4eme édition des marketing awards qui décernera les prix de :
- L’innovation emailing
- la meilleure stratégie digitale
- La meilleure application mobile
- Le meilleur usage de la vidéo
- L’innovation technologique e-marketing
- La meilleure stratégie d’acquisition
- La meilleure stratégie communautaire
- La meilleure stratégie de fidélisation
- La meilleure création marketing
- Et le grand prix Emarketing Awards 2012
Pour en savoir plus sur l’édition 2012 du salon Emarketing c’est par ici -> http://emarketingparis.com/2012/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.