Impact des tablettes et mobiles sur le Black Friday et le Cyber Monday US

Le Black Friday et le Cyber Monday sont deux évenement très important pour le commerce et le e-commerce aux Etats-Unis. Ce sont à chaque fois des pics de commandes et de ventes qui symbolisent généralement le début de la période de noël.

Le Black Friday est en effet « célébré » le lendemain de Thanksgiving, 4eme jeudi de novembre aux US, et le cybermonday étant le lundi qui suit (donc 72 heures plus tard que le Black Friday).

Cette année les ventes ont dépassées le milliard de dollars pendant plus de 3 jours [Source Comscore], vous noterez que le Cyber Monday s’est transformé en Cyber Week dans l’étude 🙂

Cette année étant un peu l’année 1 du commerce sur mobile et surtout sur tablettes, ou « couch (e)commerce » , littéralement « Ecommerce sur le canapé », voici une étude sur l’impact des tablettes et des mobiles sur ces deux évènements ecommerce US


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *