ActualitésEcommerce United, le réseau social des e-commerçants

Ecommerce United, le réseau social des e-commerçants

-

E-commerce United est un réseaux social, un « facebook-like » en quelque sorte, dédié aux E-commerçants. Le réseau à pour but de mettre en relation les e-commerçants entre eux mais aussi en relation avec des prestataires autours de l’ecommerce afin de faciliter la recherche de partenaires dans le secteur.

E-commerce United à été crée par Pierre-Henri Tatarano, fondateur de Starbagg, revendu depuis à Sarenza. Pierre-Henri est parti d’une constatation simple :

Quand j’étais marchand en ligne, j’ai rencontré des difficultés pour faire connaitre mon site, monter des partenariats avec des sites féminins, rationaliser mes dépenses, trouver des prestataires sérieux, acheter du trafic moins cher, etc. j’aurais bien aimé avoir un réseau qui m’aide à ce moment là…

En tant que e-marchand je ne peux qu’être d’accord avec Pierre-Henri, il est impossible de connaitre toutes les prestations proposées sur le net et nous n’avons pas souvent le temps nécessaire pour rechercher / imaginer tous les partenariats et vérifier leur qualité. Un réseau social pour mettre tout le monde en contact est donc des plus intéressant !

Le réseau est gratuit pour les e-commerçants et vous permet :

  • De présenter votre entreprise
  • De trouver de nouveaux partenaires
  • De diffuser des annonces pour des services, offres, partenariats, besoins commerciaux …
  • De trouver des éditeurs de contenus

Pour vous inscrire sur le réseau E-commerce United , c’est par ici -> http://www.ecommerceunited.com/

A l’heure actuelle il y a plus de 2500 boutiques (sur les 80 000 existantes en France il y a encore un peu de travail 😉 ), en voici quelques unes pour vous faire une idée :

En exclusivité je suis également très heureux de vous annoncer que vous pourrez y retrouver d’ici peu de temps quelques prestations d’accompagnement que j’aurai le plaisir de vous proposer sur E-commerce United ! Inscrivez-vous donc sur le réseau pour être les premiers informés !

Un commentaire

  1. C’est une bonne idée que de rappeler l’existence de ce réseau.

    C’est une belle initiative qu’il faut encourager.

    D’ailleurs, je vais y inscrire 2 nouvelles boutiques aujourd’hui !

    Fabrice

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en production du vendredi ! Avez vous déjà entendu un développeur dire...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec mon agence Pikka, je suis beaucoup plus ouvert aux outils...

Rakuten lance son service de Fulfillment en Europe

Fort de ses 8500 vendeurs en France, la marque lance son offre de Fulfillment. Explications avec Fabien Versavau, Président...

Pixmania is back !

Vous ne rêvez pas, ce titre est bel est bien 100 % vrai et garanti sans bullshit ou sans...

Domestika lève 110 millions d’euros et arrive en France

Forte de ses 8 millions de membres, la communauté Domestika débarque en France. Explications sur les ambitions d'une startup Espagnole...

Avis clients : un atout pour les sites e-commerce

C'est un fait. Les e-consommateurs prennent en compte les avis clients avant d'acheter un produit ou un service auprès...

Articles les plus lus

Platform.sh, le cloud qui aime les Vendredi

Finis les week-end sans sommeil. Vive les mises en...

Yolasite, un bon outil pour créer un site ?

Je dois admettre que depuis que j'utilise Shopify avec...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous