ActualitésEcommerce United, le réseau social des e-commerçants

Ecommerce United, le réseau social des e-commerçants

-

E-commerce United est un réseaux social, un « facebook-like » en quelque sorte, dédié aux E-commerçants. Le réseau à pour but de mettre en relation les e-commerçants entre eux mais aussi en relation avec des prestataires autours de l’ecommerce afin de faciliter la recherche de partenaires dans le secteur.

E-commerce United à été crée par Pierre-Henri Tatarano, fondateur de Starbagg, revendu depuis à Sarenza. Pierre-Henri est parti d’une constatation simple :

Quand j’étais marchand en ligne, j’ai rencontré des difficultés pour faire connaitre mon site, monter des partenariats avec des sites féminins, rationaliser mes dépenses, trouver des prestataires sérieux, acheter du trafic moins cher, etc. j’aurais bien aimé avoir un réseau qui m’aide à ce moment là…

En tant que e-marchand je ne peux qu’être d’accord avec Pierre-Henri, il est impossible de connaitre toutes les prestations proposées sur le net et nous n’avons pas souvent le temps nécessaire pour rechercher / imaginer tous les partenariats et vérifier leur qualité. Un réseau social pour mettre tout le monde en contact est donc des plus intéressant !

Le réseau est gratuit pour les e-commerçants et vous permet :

  • De présenter votre entreprise
  • De trouver de nouveaux partenaires
  • De diffuser des annonces pour des services, offres, partenariats, besoins commerciaux …
  • De trouver des éditeurs de contenus

Pour vous inscrire sur le réseau E-commerce United , c’est par ici -> http://www.ecommerceunited.com/

A l’heure actuelle il y a plus de 2500 boutiques (sur les 80 000 existantes en France il y a encore un peu de travail 😉 ), en voici quelques unes pour vous faire une idée :

En exclusivité je suis également très heureux de vous annoncer que vous pourrez y retrouver d’ici peu de temps quelques prestations d’accompagnement que j’aurai le plaisir de vous proposer sur E-commerce United ! Inscrivez-vous donc sur le réseau pour être les premiers informés !

Un commentaire

  1. C’est une bonne idée que de rappeler l’existence de ce réseau.

    C’est une belle initiative qu’il faut encourager.

    D’ailleurs, je vais y inscrire 2 nouvelles boutiques aujourd’hui !

    Fabrice

DONNEZ VOTRE AVIS SUR L'ARTICLE

Please enter your comment!
Entrez votre petit nom

Les derniers articles

Agence Shopify :Comment la choisir en toute sécurité ?

Comment choisir une agence Shopify ? C’est certainement la question que vous vous êtes déjà posée si vous avez...

Comment bien emballer un cadeau ?

Offrir des cadeaux à ses proches est l’une des meilleures manières de témoigner de l’affection et de l’amour à...

Oberlo, c’est fini !

Après un rachat par Shopify et plusieurs années de bons et loyaux services, c’est désormais la fin du célèbre...

Implanter son e-commerce à l’international, les clés de réussite

Le e-commerce offre de nombreuses opportunités de business, c'est pourquoi il est tout à fait légitime de vouloir le...

Comment mesurer les performances d’un site Web ?

En principe, plus les analyses de sites web sont fréquentes, plus les possibilités d'amélioration peuvent être trouvées et mises...

Conseils pour bien gérer le stockage dans un entrepôt logistique

Dans le monde du e-commerce et du business omnicanal, la gestion et l’organisation des stocks représentent un facteur important...

Articles les plus lus

Agence Shopify :Comment la choisir en toute sécurité ?

Comment choisir une agence Shopify ? C’est certainement la...

Comment bien emballer un cadeau ?

Offrir des cadeaux à ses proches est l’une des...

Pour continuer la lecture RELATED
Notre recommandation pour vous