Si,comme la majorité des sites e-commerce, vous cherchez à optimiser votre campagne web marketing (acquisition de clients) et à transformer et fidéliser je vous conseille d’aller faire un tour au salon eMetrics Marketing Optimization qui se tiendra aux Salons Hoche, dans le 17eme arrondissement de Paris.
Pour vous faire une idée du contenu du salon, voici le planning des conférences :
Le 6 Juin 2011 :
8H00 – 9H30 | Inscription |
---|---|
9H30 – 10H30 | Keynote : Keynote : The Human Side of Marketing Analytics Jim Sterne, Fondateur, eMetrics Marketing Optimization Summit |
10H30 – 11H00 | Pause café |
11H00 – 12H00 | Comment développer une culture de la donnée et des web analytics ?Thomas Faivre-Duboz, Directeur Associé, Converteo Nicolas Prigent, Business & Development on New Media, Euromaster/Michelin |
12H00 – 13H00 | Intégration entre Business Intelligence et Web AnalyticsPhilippe Nieuwbourg, Directeur du Musée de l’Informatique |
13H00 – 14H15 | Déjeuner et Networking |
14H15 – 15H15 | Comment mesurer et optimiser une campagne multi-canal ? |
15H15 – 15H45 | Pause café |
15H45 – 16H45 | Comment éviter les freins à la conversion ? |
16H45 – 17H45 | Mesurer l’impact des Médias Sociaux |
17H45 | Cocktail |
Le 7 Juin 2011 :
8H30 – 9H15 | Inscription |
---|---|
9H30 – 10H30 | Vers une combinaison des méthodes qualitatives et quantitatives Etude de cas : SVP avec Google AnalyticsSimon Febvre, directeur marketing AWE |
10H30 – 11H00 | Pause café |
11H00 – 12H00 | La mesure du Display |
12H00 – 13H00 | Débat participatif : Avancer vers un modèle à maturité, reporting, benchmarking, le remarketing … |
13H00 – 14H15 | Déjeuner et Networking |
14H15 – 15H15 | Le mobile : Sites, Applications et Impact – Comment le mesurer ? |
15H15 – 15H45 | Pause café |
15H45 – 16H45 | Etude de cas |
16H45 – 17H00 | Conclusion – Jim Sterne Jim Sterne, Fondateur, eMetrics Marketing Optimization Summit |
17H00 | fin |
Comment s’inscrire ?
Les prix varient entre 25 et 1250 € en fonction de vos besoins et ambitions mais pour alléger la facture voici un bon de réduction de 15% sur le prix de l’entrée : INFOECOMMERCE011, cliquez sur l’image ci dessous pour ouvrir un nouvel onglet et vous inscrire
Pour information si 3 personnes s’inscrivent avec ce bon de réduction, je recevrai un pass pour les deux jours de la conférence, ce qui me permettra de couvrir l’évènement pour tous les lecteurs d’info-ecommerce (oui je n’ai pas réussit à négocier un pass « presse » 🙁 ).
Pour en savoir un peu plus voici le communiqué annonçant l’évènement :
Après San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres, eMetrics Marketing Optimization summit poursuit sa tournée mondiale 2011 pour s’installer à Paris pour la deuxième année consécutive les 6 et 7 juin prochains aux Salons Hoche.
Le sommet eMetrics Marketing Optimization est l´évènement de référence pour les organisations qui cherchent à optimiser l´efficacité de leur présence web. Depuis 2002, le sommet eMetrics est la plateforme de rencontre des responsables marketing, des analystes web et des experts en business intelligence qui souhaitent augmenter leur retour sur investissements en ligne.
Sous la présidence de Jim Sterne, reconnu pour son expertise en marketing en ligne et président de la Web Analytics Association, la conférence eMetrics apportera une vision d´ensemble, des cas clients, des outils et des astuces pour réussir ses analyses Web et sa stratégie marketing en ligne. Des représentants d´entreprises renommées et de secteurs industriels variés développeront les défis spécifiques qu´ils ont à relever et les solutions apportées.
En parallèle, se tiendra la conférence SMX, un événement de référence en Search Marketing, SEO et CPC, qui représente une plateforme de rencontre parfaite entre des responsables des analystes Web, des experts en Search Marketing et SEO et des utilisateurs.
Les conférences eMetrics et SMX en France sont organisées par Rising Media, un acteur mondial d´organisation d´évènements spécialisés dans les domaines de l´Internet et des Nouvelles Technologies en collaboration avec Marevcom, agence de Marketing Relationnel, événementiel et communication.
Ou vous pouvez vous rendre sur le site officiel du eMetrics Marketing Optimization / SMX : http://www.emetrics.org/paris/
Et si vous voulez savoir ou tout ça se déroulera c’est par ici (A) :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.