E-commerce 1to1 à Monaco, c’est dans une semaine !

par Benoit Gaillat - Il y a 2 semaines

Le salon E-commerce 1to1 de Monaco est bientôt là ! Plus qu’une semaine à patienter pour aller rencontrer le top des décideurs en E-commerce. Cette année nous avons le plaisir d’être invité par l’équipe du 1to1 pour couvrir l’événement.

On va donc vous préparer des vidéos de e-commerçants, des interviews et pas mal de photos pour suivre tout ça car cette année le 1to1 s’annonce encore plus imposant que les années précédentes.

Six conférences plénières couvriront les grandes mutations actuelles du e-commerce :
  • L’acquisition des consommateurs avec Salesforce et Adidas
  • L’Intelligence Artificielle et les Bots avec Microsoft (comptez sur moi pour live tweeter la conférence !)
  • « The Age of Assistance », opportunités et challenges pour les retailers by Google (j’avoue que je suis curieux)
  • Comment l’évolution culturelle chinoise est-elle en train de devenir le moteur de toute innovation retail mondiale ? Par Alibaba
  • Une conférence sur Watson par IBM (Watson c’est leur AI)
  • Le e-commerce est mort, vive le Quantum Commerce ! par Accenture

On ne sera pas tout seul à assister à ces conférences car 1500 collègues e-commerçants vont nous tenir compagnie et échanger durant les trois jours . Nous n’auront d’ailleurs pas assez de temps pour couvrir les 130 autres conférences et ateliers mais on se rattrapera avec la couverture de l’innovation corner et ses 24 startups les plus prometteuses.

Bref , cela s’annonce encore comme le plus bel événement E-commerce de l’année. Rendez-vous la semaine prochaine pour les premières photos !

Benoit Gaillat

Diplômé de l'Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l'e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter | Profil sur Google Besoin d'un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.