RetMo 2017 – La conférence Retail & Mobile – deuxième édition parisienne

par Sonia Herrou - Il y a 3 mois

Pour la deuxième année consécutive, RetMo débarque à Paris (on vous avez déjà parlé de celle de Lille), le 27 avril 2017, aux prestigieux Salons de l’Aveyron, pour un événement 100% dédié aux mobiles.

La devise de RetMo : vous permettre d’échanger autour de la fusion entre le mobile et le retail non stop de 8h30 à 19h00.

RetMo Conférence retail

Plus de 400 invités, partenaires et experts retailers se réuniront pour cet événement prometteur, favorisant l’essor du m-commerce. Oui ! Le mobile a révolutionné notre façon de vivre et de consommer, d’acheter en ligne – il est le réel enjeu du XXIème siècle et du e-commerce – en effet, en 2020, avec un prévisionnel de 6 milliards de support, le mobile deviendra le canal de vente n°1 pour de nombreuses entreprises.

Venez découvrir les nouvelles tendances du m-commerce

Fort de ce constat, venez participer au RetMo pour faire de la veille et connaître les nouvelles tendances du m-commerce. La nouveauté de cette année : une application mobile sera à votre disposition pour consolider votre expertise, networker avec 400 décideurs et discuter autour d’un café sur les thématiques de RetMo.

Une vingtaine de conférence ponctueront l’événement, évoquant les retours d’expériences et des cas clients d’applications ou de sites mobiles. Pour se reposer entre toutes ces conférences des pauses café, déjeuners alterneront le networking lors du RetMo.

Photo public RetMo

Durant les diverses conférences, des thématiques bien spécifiques au m-commerce seront abordées :
– Application Mobile,
– M-commerce
– A/B Testing,
– Marketing Mobile, …

Pour voir la liste exhaustive, rendez-vous sur le site de RetMo pour télécharger le programme et vous inscrire !

Sonia Herrou

Passionnée par les réseaux sociaux et l'écriture, Sonia travaille actuellement comme community manager. Elle fait de la veille sur le e-commerce avec grand plaisir. C'est aussi une fan de félins et une amatrice d'art et de photographie. Elle adore voyager et découvrir d'autres cultures. Le partage et la curiosité intellectuelle sont ses précieux alliés.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.