AlfredMade, la fiche produit qui met clairement en avant les propositions de valeur

par Romain Boyer - Il y a 2 ans

Un partage rapide avec vous pour vous présenter une fiche produit qui me semble d’une grande réussite.

Avant de vendre un produit, il faut qu’il soit adopté par son futur acheteur. Rien de mieux pour cela que de prendre le temps, quand on en a la possibilité, de détailler la proposition de valeur, ce qui fait que ce produit est unique et qu’il va forcément plaire.

En exagérant à peine, on sent qu’on a tellement de réponses qu’on ne trouve plus de questions, c’est assez malin 🙂

En cela, la fiche produit Alfred Made est à mon sens quasi-parfaite (et en rupture de stock assez rapidement d’ailleurs).

Cliquez pour voir en grand.

Si besoin de + d’inspiration, jetez un oeil à mon Pinterest. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas en commentaires 😉

Romain Boyer

Romain BOYER travaille pour des startups eCommerce depuis 2005. À cheval entre la technique et la stratégie, cet adepte des tableaux de bord croise toutes les données pour en extraire ses priorités. > Suivre Romain sur Twitter : @RomainBOYER > Son poste : Product Owner eCommerce chez Doctipharma.fr

1 Commentaire

Une réponse à “AlfredMade, la fiche produit qui met clairement en avant les propositions de valeur”

  1. shumaila dit :

    thanks for sharing it now

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.