Apéro web & E-commerce le 28 Août 2014

par Benoit Gaillat - Il y a 3 ans

Vous venez juste de rentrer de vacances et avez du mal à vous remettre au travail ? Vous n’êtes pas partis car il fallait expédier des milliers de commandes ? Vous avez juste envie de rencontrer d’autres personnes du web ?

Delaville CaféEt bien bonne nouvelle ! Un apéro Web et E-commerce est organisé le 28 août 2014 au Delaville café à Paris pour se retrouver avant le démarrage, on espère sur les chapeaux de roues, de la rentrée E-commerce. Au programme : des rencontres, du fun, du partage et un esprit convivial !

Les inscriptions se font directement sur l’événement Facebook dédié et nous avons déjà près de 80 inscrits ! Pour un premier événement c’est pas mal du tout 🙂 . L’événement est bien sûr totalement gratuit, non sponsorisé et ouvert à tout le monde intéressé par le web et l’e-commerce  : développeurs, graphistes, webmarketeurs, entrepreneurs etc… Il suffit de payer vos consommations et si vous êtes vraiment sympa de payer un coup à boire aux organisateurs, c’est à dire Pierre Alain ou moi même   😉

Vous avez bien sûr le droit d’inviter et de partager cet événement à toute personne intéressée par le web mais pensez à vous inscrire sur Facebook, cela nous permet de suivre le nombre de participants et d’ajuster avec le Delaville Café la place qui nous sera réservée le 28/08 .

Infos sur l’apéro E-commerce

  • Inscriptions : https://www.facebook.com/events/541264029333969/
  • Adresse : Delaville Café 34 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
  • Métro : Bonne nouvelle , ligne 9
  • Date : le jeudi 28/08/14 à partir de 19h00
Benoit Gaillat

Diplômé de l'Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l'e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter | Profil sur Google Besoin d'un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.