E-commerce et SEM : Mesurer efficacement ses performances

J’ai eu le plaisir de faire une conférence avec G4 interactive ,les créateurs de SEMvisu et Myposeo, sur le e-commerce et SEM  lors du salon e-commerce de Paris en septembre. Nous attendions la vidéo pour pouvoir vous poster la conférence pour ceux qui n’aurait pas eu la chance de pouvoir accéder à la salle (c’était plein) ou au salon (c’était à Paris).

Bref, normalement le salon a filmé notre intervention mais comme nous n’avons pas de nouvelles je vous propose au moins les slides de la conférence ou vous trouverez déjà pas mal d’informations. Si jamais nous recevons la vidéo je l’ajouterai à l’article 🙂

La conférence a abordé la thématique de la mesure du SEM, en commençant par son intérêt et son utilité pour les e-commerçants. Le SEM, pour rappel, c’est association du SEO (référencement naturel) et le SEA (la publicité) et si comme de nombreux référenceurs le « not provided » vous préoccupe je vous conseille de regarder les slides ci -dessous, il y a des solutions.

[slideshare id=26609143&doc=myposeoe-commerce2013-130927032605-phpapp01]


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “E-commerce et SEM : Mesurer efficacement ses performances”

  1. Avatar de Thomas
    Thomas

    Merci de nous avoir partagé les slides ! Nous attendons la vidéo promis maintenant 🙂

  2. Avatar de imena
    imena

    merci pour e partage (y)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *