Soirée E-commerce le 24 septembre

par Benoit Gaillat - Il y a 4 ans

Vous l’avez déjà peut être vu sur d’autres blog cette semaine, car Peggy est active sur la communication, mais le 24 septembre se tiendra la grande soirée e-commerce de la rentrée juste après la fermeture des portes du salon e-commerce 2013.

logo soirée e-commerceEt vu que plus on est de fous plus on rit autant faire passer le message à tous les lecteurs du blog 🙂 . Rendez vous donc à la soirée « réinventons le e-commerce » le mardi 24 septembre, grande soirée networking qui accueillera environ 200 personnes de l’écosystème e-commerce français (voir même quelques belges).

La soirée est complètement gratuite mais nécessite d’être inscrit au préalable ->  Les inscriptions se font sur cette page Amiando http://fr.amiando.com/LPWPRRL

La soirée se déroulera en plein cœur de Paris, au café Dupont, 25 bd Sébastopol – Paris 1er  à partir de 20H00, vous aurez donc largement le temps de venir depuis la porte de Versailles ou se déroule le salon.

C’est l’occasion de rencontrer des e-commerçants qui vivent la même chose que vous, de discuter un peu de l’état du marché et de rencontrer des bloggeurs ( si vous me croisez dites moi bonjour 😉 pour savoir à quoi je ressemble ma tête est ici à droite), des consultants et des prestataires aussi.

On oublie tous nos colis et nos devis pour la soirée et on refait le monde du e-commerce (plusieurs fois même) autour d’un verre. La petite news de cette année est la présence d’un hastag spécial : #thinkecomm pour suivre la soirée sur les réseaux sociaux.

Rendez vous le 24 septembre !

Benoit Gaillat

Diplômé de l’Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l’e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter |
Profil sur Google Besoin d’un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

2 Commentaires

2 réponses à “Soirée E-commerce le 24 septembre”

  1. Fefe dit :

    Je me suis déjà inscris. A demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.