Les coulisses d’un site de vente en ligne

par Benoit Gaillat - Il y a 2 ans

Hey oui c’est samedi mais voici quand même un petit article :)

Vous en faites pas c’est assez rapide mais le moment est important : TF1 parle en bien du ecommerce, du moins de façon assez factuelle il ne faut donc pas louper ça ! Pour une fois qu’on ne se tape pas les clichés sur la vente à perte et le SAV inexistant il faut en profiter !

Une petite vidéo du 13Heures de Tf1 avec Boris Saragaglia de Spartoo et Gauthier Picquart de Rueducommerce. D’ailleurs vous connaissez le point commun entre ces deux entreprises ? La réponse est en dessous de la vidéo mais pas mal d’indices sont dans la vidéo :)

Il manque juste une petite partie sur les emplois générés par le ecommerce mais bon la vidéo est déjà très sympa.

Le point commun c’est que les entrepôts de Rueducommerce et de Spartoo sont logés chez Morin logistique l’un a coté de l’autre :)

Vidéo trouvé via Marc Schillaci

Benoit Gaillat

Diplômé de l'Hetic et travaillant depuis 8 ans dans l'e-commerce, Benoît aime tester et partager ses expériences e-commerce. Après avoir travaillé dans plusieurs start-up & grands groupes Benoit est désormais Co-fondateur de Skeelbox, l'agence de Conseils Ecommerce. Twitter | Profil sur Google Besoin d'un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

3 Commentaires

3 réponses à “Les coulisses d’un site de vente en ligne”

  1. C’est bien la première fois en effet !

    Tiens, la fiche produit de l’aspirateur chez RueDuCommerce, c’est une marque qui a son site chez nous, le monde est petit

  2. Sébastien dit :

    Toujours aussi impressionnant quand on voit tous les produits.

  3. @Sebastien : Oui c’est clair, j’ai eu le plaisir de pouvoir visiter les deux entrepôts et c’est encore plus impressionnant en vrai !
    Bon ceci dit on a affaire à deux énormes ecommerçants quand même ;)

Laisser un commentaire