Salon eMetrics Marketing Optimization Summit Paris

Le salon eMetrics Marketing Optimization Summit revient pour sa troisième année consécutive à Paris les 7 et 8 juin 2012 au Centre d’affaires Paris Victoire (voir sur google maps). Je vous avez présenté le salon l’an dernier (Voir eMetrics Marketing Optimization Summit Paris le 6-7 Juin 2011 ).

Le salon est centré sur l’optimisation des sites e-commerce avec des stands et des conférences présentant les outils de webanalytics, des études de cas, des bonnes pratiques et les dernières recherches du secteur. De quoi booster son taux de conversion et améliorer la rentabilité de votre site e-commerce.

Le salon eMetrics est jumelé au salon SMX qui est lui centré sur le search Marketing, le SEO et le CPC, de quoi lier l’acquisition de trafic à la conversion pour booster votre CA. Les deux sont en effet très liés : un trafic de mauvaise qualité ne pourra pas convertir correctement.

Tous les pass pour le salon Emetrics et/ou SMX sont à tarifs réduit jusqu’au 29 février 2012 avec par exemple 45% de réduction sur le tarif du Pass eMetrics pour deux jours. J’ai le plaisir également de vous offrir un bon de réduction de 15% supplémentaire sur tous les tarifs (donc cela fait presque 60% de réduction avant le 29 févier )

Pour avoir 15% de réduction sur le salon eMetrics ou SMX 2012 vous pouvez utiliser le code : INFOECOMMERCE012. Inscriptions ici

Je peux pour ma part vous dire que je serai présent les deux jours sur le salon, ont peut prévoir de se faire un petit café Info-ecommerce pour discuter optimisation et conversion.

 

 

 

 


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *