Edito du 5 novembre

par Benoit Gaillat - Il y a 6 ans

Bon voila ce la fait un petit moment que je n’ai pas posté sur le blog (depuis le 27 octobre) il faut dire que je n’ai pas eu de chance depuis quelques jours avec le site. J’ai d’abord essayé de le passer chez Amazon ec2 (pour être plus rapide et plus stable) et cela s’est mal passé, il a donc fallu tout rapatrier chez ovh et même si j’avais prévu le coup cela à pris un peu de temps.

En plus Noël étant pour bientôt, il y a donc pas mal à faire (doux euphémisme) au Palais des Thés pour préparer des trucs sympa pour nos clients. Ajoutez à ça un beau plantage en règle de mon pc perso et des weekends à rallonge, bref la loi de murphy avait décidé de venir me voir ces derniers jours avec pour conséquence un arrêt de  la publication (sur mon blog d’impression 3d aussi ).

Le temps que je passe à « coder » ou fasse un peu de maintenance, c’est du temps que je n’ai pas pour écrire. Tout est rentré dans l’ordre mais la file de billets prêt à publier est au plus bas donc je vous demande encore un peu de patience pour récupérer un rythme de publication presque quotidien.

Je vous laisse avec une belle morale et je retourne écrire quelques billets

 

Benoit Gaillat

Diplômé de l’Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l’e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter |
Profil sur Google Besoin d’un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.