Poids des avis consommateurs dans l’acte d’achat [Infographie]

Vous avez peut être croisée cette infographie cette semaine mais pour une fois qu’une infographie est en français je me devais d’en parler, le theme ? Le poids des avis consommateurs dans l’acte d’achat sur Internet.

Les Avis consommateurs sont maintenant présents sur la plupart des sites e-commerce, souvent très mal exploités, parfois bien et surtout indispensables dans certains secteurs, comme le tourisme par exemple.

Vous vous voyez réserver un hôtel sans lire les commentaires ? Non bien sûr , et bien je suis persuadé que les autres secteurs y seront de plus en plus contraints de la même façon que le tourisme (et ses dérives que l’on connait tous) .

Merci à Olivier de Miwim de m’avoir envoyé l’info

Cliquez sur l’infographie pour zoomer dans un nouvel onglet

Source : www.olimeo.com

Commentaires

2 réponses à “Poids des avis consommateurs dans l’acte d’achat [Infographie]”

  1. Avatar de Vincent@Olimeo
    Vincent@Olimeo

    Bonjour Benoit,

    Merci d’avoir publié l’infographie. Je te conseille de t’inscrire sur Olimeo si ce n’est déjà fait, l’ouverture approche à grand pas et je t’assure que tu vas être bluffé 🙂

  2. Avatar de Benoit@ecommerce
    Benoit@ecommerce

    Tu sais comment faire pour recruter des adresses mails hein 🙂 . Je suis inscrit maintenant.
    En plus je viens de me rendre compte que le lien vers olimeo était pas bon, je corrige ça ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *