eMetrics Marketing Optimization Summit Paris le 6-7 Juin 2011

Si,comme la majorité des sites e-commerce, vous cherchez à optimiser votre campagne web marketing (acquisition de clients) et à transformer et fidéliser je vous conseille d’aller faire un tour au salon eMetrics Marketing Optimization qui se tiendra aux Salons Hoche, dans le 17eme arrondissement de Paris.

Pour vous faire une idée du contenu du salon, voici le planning des conférences :

Le 6 Juin 2011 :

8H00 – 9H30 Inscription
9H30 – 10H30 Keynote :
Keynote : The Human Side of Marketing Analytics
Jim Sterne, Fondateur, eMetrics Marketing Optimization Summit
10H30 – 11H00 Pause café
11H00 – 12H00 Comment développer une culture de la donnée et des web analytics ?Thomas Faivre-Duboz, Directeur Associé, Converteo
Nicolas Prigent, Business & Development on New Media, Euromaster/Michelin
12H00 – 13H00 Intégration entre Business Intelligence et Web AnalyticsPhilippe Nieuwbourg, Directeur du Musée de l’Informatique
13H00 – 14H15 Déjeuner et Networking
14H15 – 15H15 Comment mesurer et optimiser une campagne multi-canal ?
15H15 – 15H45 Pause café
15H45 – 16H45 Comment éviter les freins à la conversion ?
16H45 – 17H45 Mesurer l’impact des Médias Sociaux
17H45 Cocktail

Le 7 Juin 2011 :

8H30 – 9H15 Inscription
9H30 – 10H30 Vers une combinaison des méthodes qualitatives et quantitatives
Etude de cas : SVP avec Google AnalyticsSimon Febvre, directeur marketing AWE
10H30 – 11H00 Pause café
11H00 – 12H00 La mesure du Display
12H00 – 13H00 Débat participatif : Avancer vers un modèle à maturité, reporting, benchmarking, le remarketing …
13H00 – 14H15 Déjeuner et Networking
14H15 – 15H15 Le mobile : Sites, Applications et Impact – Comment le mesurer ?
15H15 – 15H45 Pause café
15H45 – 16H45 Etude de cas
16H45 – 17H00 Conclusion – Jim Sterne 
Jim Sterne, Fondateur, eMetrics Marketing Optimization Summit
17H00 fin

Comment s’inscrire ?

Les prix varient entre 25 et 1250 € en fonction de vos besoins et ambitions mais pour alléger la facture voici un bon de réduction de 15% sur le prix de l’entrée : INFOECOMMERCE011, cliquez sur l’image ci dessous pour ouvrir un nouvel onglet et vous inscrire


Pour information si 3 personnes s’inscrivent avec ce bon de réduction, je recevrai un pass pour les deux jours de la conférence, ce qui me permettra de couvrir l’évènement pour tous les lecteurs d’info-ecommerce (oui je n’ai pas réussit à négocier un pass « presse » 🙁 ).

Pour en savoir un peu plus voici le communiqué annonçant l’évènement :

Après San José, Munich, Sydney, Toronto et  Londres,  eMetrics  Marketing  Optimization summit poursuit sa tournée mondiale 2011 pour s’installer à Paris pour la deuxième année consécutive les 6 et 7 juin prochains aux Salons Hoche.

Le sommet eMetrics Marketing Optimization est l´évènement de référence pour les organisations qui cherchent à optimiser l´efficacité de leur présence web. Depuis 2002, le sommet eMetrics est la plateforme de rencontre des responsables marketing, des analystes web et des experts en business intelligence qui souhaitent augmenter leur retour sur investissements en ligne.

Sous la présidence de Jim Sterne, reconnu pour son expertise en marketing en ligne et président de la Web Analytics Association, la conférence eMetrics apportera une vision d´ensemble, des cas clients, des outils et des astuces pour réussir ses analyses Web et sa stratégie marketing en ligne. Des représentants d´entreprises renommées et de secteurs industriels variés développeront les défis spécifiques qu´ils ont à relever et les solutions apportées.

En parallèle, se tiendra la conférence SMX, un événement de référence en Search Marketing, SEO et CPC, qui représente une plateforme de rencontre parfaite entre des responsables des analystes Web, des experts en Search Marketing et SEO et des utilisateurs.

Les conférences eMetrics et SMX en France sont organisées par Rising Media, un acteur mondial d´organisation d´évènements spécialisés dans les domaines de l´Internet et des Nouvelles Technologies en collaboration avec Marevcom, agence de Marketing Relationnel, événementiel et communication.

Ou vous pouvez vous rendre sur le site officiel du eMetrics Marketing Optimization / SMX : http://www.emetrics.org/paris/

Et si vous voulez savoir ou tout ça se déroulera c’est par ici (A) :

Commentaires

Une réponse à “eMetrics Marketing Optimization Summit Paris le 6-7 Juin 2011”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Dire que je ne connaissait pas ce site, vous voila dans mes favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *