Livre blanc d’iAdvize «Relation Client, ce qu’attendent les e-acheteurs»

par Benoit Gaillat - Il y a 6 ans

Une info rapide pour vous incitez à télécharger le livre blanc d’iAdvize sur les attentes des internautes vis à vis de la relation client online. Vous trouverez le livre à cette adresse : http://www.iadvize.com/livreblanc (oui il faut s’inscrire). J’ai rapidement parcouru le livre et vous y trouverez pleins d’infos intéressantes et de chiffres sur le secteur de la relation client sur le net, avec notamment ce graphique très instructif  :

Cela montre bien que les internautes ont souvent besoins de plusieurs points (et de moyens) de contact en fonction de leurs attentes (et justement ils ne veulent pas attendre !).

Voici une petite présentation du livre blanc par les équipes d’iAdvize :

Livre Blanc : Relation Client, ce qu’attendent les e-acheteurs – iAdvize
View more presentations from iAdvize

Bon sûr ce je retourne potasser ce livre blanc sous ce beau soleil afin de mieux m’occuper de mes clients dès demain !

 

Benoit Gaillat

Diplômé de l'Hetic et travaillant depuis 10 ans dans l'e-commerce, Benoît est Directeur Conseil E-commerce chez Skeelbox, cabinet de conseil en E-commerce dédié aux marques, distributeurs et PME qui souhaitent réussir leur développement digital et cross canal. Twitter | Profil sur Google Besoin d'un expert E-commerce ? 01 84 17 08 51.

2 Commentaires

2 réponses à “Livre blanc d’iAdvize «Relation Client, ce qu’attendent les e-acheteurs»”

  1. Yonathan@energie solaire dit :

    iAdvize est devenu en 1 an l’un des leader europeen.
    C’est vraiement Top a eux de nous faire partager ce dossier

  2. Maxime Baumard dit :

    Merci à vous pour ce compliment !

    Si vous avez pu consulter notre Livre Blanc, nous sommes preneurs des vos impressions ! Toutes critiques seront constructives 🙂

    Maxime d’iAdvize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.